INSIGHTS MDI® est une méthode scientifiquement fondée et en constante évolution conçue pour étudier le comportement et les motivations d’une personne. Il s’agit d’un produit qui synthétise plusieurs théories et modèles fondamentaux sur les comportements humains, tels que ceux de Carl Gustav Jung sur les types psychologiques, ceux du système DISC de William Marston, et ceux d’Eduard Spranger sur les motivations.
Au fil du temps, nous avons été amenés à réaliser des enquêtes par questionnaire auprès de groupes pouvant compter jusqu’à 250 participants et des entretiens « face à face » avec plus de 150 interlocuteurs/trices.
Dans un marché en constante mutation, les entreprises doivent réagir avec rapidité et flexibilité. L’innovation et l’optimisation des processus ne suffisent pas toujours. Parfois, l’employeur doit se résoudre à prendre des décisions difficiles en matière de personnel.
En étroite collaboration avec vous et vos responsables de formation nous élaborons des modules de formation sur mesure, adaptés à vos besoins. Notre savoir n’est pas uniquement théorique, mais il s’est construit sur la base d’une très longue expérience acquise sur le terrain.
rooondo est une méthode efficace et ciblée vous permettant, dans le cadre d’un workshop interactif, de faire émerger des idées, des les valider instantanément et de pouvoir présenter immédiatement des résultats concrets. rooondo convient pour des groupes de 20 personnes au minimum. Vers le haut, il n'y a quasiment pas de limites.
Vous recherchez un lieu original pour tenir votre séminaire « extramuros » ? Vous voulez y ajouter une touche inédite en vivant un moment particulier et en apprenant quelque chose d’intéressant. triaspect vous propose, en collaboration avec MotionLab, une approche novatrice.