RH & événement

Une fascination en soi

Les collaboratrices et collaborateurs de triaspect ont participé à plusieurs événements de portée nationale et internationale :

  • Job Center. Exposition Universelle EXPO2000 à Hanovre
    110'000 candidatures – 40'000 interviews téléphoniques – 17'000 entretiens individuels – 10'000 contrats de travail. Conception et réalisation de la formation de base (Computer Based Training) ; Planification et conduite de la formation spécialisée sur site et « on the job ». Planification et saisie des heures, administration du personnel et payroll.
  • Job Center Suisse. Exposition Nationale Suisse 2002 (Expo.02)
    40'000 candidatures – 14'000 interviews téléphoniques – 7'000 entretiens individuels – 3'000 contrats de travail. Planification et saisie des heures pour 3'000 collaborateurs, administration du personnel et payroll.
  • Saisie des données pour les élections irakiennes (Genève 2004)
    Campagne de recrutement en Suisse et en France – en l’espace de 4 semaines : trouver 1'400 personnes sachant utiliser un clavier arabe. Mise en place du canal de recrutement : de l’inscription à l’évaluation des compétences informatiques, de la coordination avec les offices des étrangers à la signature du contrat. Accueil de 2'000 candidatures sur une période de 2 semaines, signature de plus de 1'000 contrats.

Que ce soit dans des domaines RH plus classiques ou dans la gestion des bénévoles, que ce soit de manière globale ou ponctuelle, triaspect met son savoir-faire à votre disposition pour vous conseiller ou, mieux encore, pour vous aider activement dans la réalisation de votre projet.